Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjours été 11/13ans 2019
17 juillet 2019

3ème journée

La matinée commence par canoë. Navigation sur le lac, jeux d'équilibre et saut de 4 mètres ! Seul quelques'un s'y sont risqués. L'autre groupe se baignait.

IMG-3748IMG-3749IMG-3752

Pour le déjeuner, pique-nique au lac.IMG-3755

 

L'après-midi, accrobranche et baignade. Il y avait une plateforme d'où tout le monde sautait en plongeon ou bombe. C'était génial !

IMG_0527IMG_0528IMG_0532IMG_0550

À 16 h, tournée de glace pour tout le monde! Et ce soir, boom!

IMG-3758

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cc sami<br /> <br /> Nous sommes content que tu rentres ta petite soeur t'attend avec impatience tu vas être content de la revoir et t'occuper d'elle. <br /> <br /> Je suis super contente que tu t'es amuser je te dis a demain je te fais de gros et enorme bisous tu nous manques.<br /> <br /> Maman qui t'aime très fort <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Cc sami j'espère que tu t'es bien régalé c'est votre dernier jour demain vous rentrée j'ai hâte que tu rentre tu nous as manqué envoie moi un message quand tu aura vue mon message bisous je t'aime très fort. Ta maman
Répondre
T
Noah et Lilly,<br /> <br /> Je vois que vous vous amusez bien.<br /> <br /> Gros bisous de Papa et profitez en au maximum
Répondre
F
Sami<br /> <br /> J'ai oublié ta petite soeur s'apelle Yasmine. <br /> <br /> J'espère que se prénom va te plaire envoie moi un message quand tu aura lu mon commentaire gros et enorme bisous <br /> <br /> Maman qui t'embrasse et qui t'aime très fort
Répondre
F
Coucou sami<br /> <br /> Je n'avez pas d'Internet a l'hôpital j'espère que tu va recevoir mon message. Jai vu que tu t'amuser bien je suis contente pour toi tu nous manques beaucoup ilyes demande quand tu reviens.<br /> <br /> Ta petite soeur va bien elle attend ton retour pour que tu t'occupe un peu d'elle .<br /> <br /> Je te fait de gros bisous je t'aime et tu me manque énormément <br /> <br /> Ta maman qui t'aime très fort
Répondre
séjours été 11/13ans 2019
Publicité
Archives
Publicité